Édito - Reciprocité

  • pic
  • elu
  • promoteur
  • bailleur
  • investisseur
  • g-habitate

Dernières actus

NEWSLETTER #3 – Le Vivre-Ensemble, une mission ESSentielle !

    Après 9 ans à créer puis animer des lieux de vie favorisant les conditions du vivre et du

Lire la suite

Nouvelle résidence Cocoon’Âges au Havre

    Plus que quelques mois avant la livraison fin 2020 de la résidence intergénérationnelle Cocoon’Âges au Havre avec Eiffage

Lire la suite

Récipro-Cité, nouvel acteur de l’ESS !

    L’humain est depuis toujours au cœur de notre mission sociale. Les valeurs et principes portés par l’ESS sont

Lire la suite
Toute l’actualité >

Édito

Février 2017 est une belle étape dans la vie de notre jeune entreprise lyonnaise. Notre emménagement en plein centre de Lyon : un plateau ouvert sur la ville, un lieu d’échanges et d’études, avec des espaces dédiés aux rencontres, au partage et à la formation. On a déjà plein d’idées pour le faire vivre, et partager avec vous une belle énergie, favorable à l’innovation.

Plusieurs nouveaux projets signés en ce début d’année : de nouvelles résidences qui entrent dans le dispositif Chers Voisins en Région francilienne et PACA, un nouveau site pour une résidence Cocoon’Ages, le lancement de plusieurs missions de Maîtrise d’Oeuvre Urbaine & Sociale packagées Récipro-Cité (MOUS +), une équipe qui continue de s’agrandir et de se structurer autour de nos trois métiers, l’Assistance à la Maîtrise d’Usage (AMU), l’ingénierie sociale (GA), la formation au Mieux Vivre Ensemble. Des ambassades de Récipro-Cité à Paris et Nantes, avec déjà des projets et des réalisations en cours.

Accompagnement du vieillissement de notre population, dynamisation du lien social, partout, paupérisation, Habitat … Ces sujets sont-ils assez bien traités par nos candidats à la présidentielle ? L’important pour nous est de poursuivre notre chemin, de rêver parfois, de traiter de sujets globaux et de mettre en œuvre des solutions locales, opérationnelles, adaptées !

Inscription au fil d'actualité Récipro-Cité

on se rencontre ?

Contactez-nous pour en parler
Récipro-Cité

7, quai Jean Moulin

04 82 53 56 62

Contactez-nous par e-mail à l'adresse suivante : contact@recipro-cite.fr
d14b652212913ff9508473c7acc58773@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@